Mercredi 31 juillet 2013 — Dernier ajout vendredi 31 mars 2017

Article de Sud Ouest du 30 juillet 2013

Par Jacques Guines

Le camping du Repaire change de main

article sud ouest juillet 2013 - JPEG - 108.8 ko
article sud ouest juillet 2013
Pierre Cluseau, conseiller municipal, avec Aurélien Moresco et Aurélien Fouchault

Depuis début juillet, Aurélien Fouchault et Aurélien Moresco sont les jeunes propriétaires du camping du Repaire qu’ils ont racheté à la commune de Thiviers. Classé trois étoiles, ce camping est situé sur la route de Lanouaille, à proximité de Nantheuil. Outre ses emplacements de caravanes, camping-car (avec lieu de vidange), tentes, ouverts jusqu’au 1er novembre, dix chalets sont proposés en location toute l’année. Dix emplacements grand confort sont aménagés, avec vente de mobil-homes neufs pour résidence secondaire à l’année.

Autres prestations

On dispose également sur place d’une piscine avec pataugeoire, d’un snack-bar, des jeux pour enfants, un étang pour la pêche, d’une table ping-pong, un billard américain, un terrain de pétanque et une salle de réunion fermée.

Situé dans un environnement verdoyant, le Repaire est à proximité du plan d’eau de Nantheuil, de la piscine municipale et du court de tennis de Thiviers.
Des animations sont prévues pendant la saison estivale. Un chalet est aussi à la disposition des pèlerins de Saint-Jacques.

Pratique.

  • Camping : 05 53 52 69 75 ou 06 27 96 22 16 
  • Office de Tourisme du Périgord Gourmand : 05 53 55 12 50.

Voir en ligne : Voir l’article en ligne