Vendredi 31 mars 2017

Parc Résidentiel et de Loisirs

Devenez propriétaire d’un mobil-home et bénéficiez d’un accès permanent au long de la saison d’ouverture. Moins cher qu’une résidence secondaire, venez au camping.

Acheter une résidence mobile au Camping Le Repaire *** vous donne la possibilité d’obtenir un pied à terre dans le Périgord vert réputé pour sa gastronomie et ses paysages verdoyants, ainsi que son patrimoine historique remarquable.

Loyer

A partir de 1800€ par an, devenez reponsable de la parcelle sur laquelle vous installerez votre habitations légères de loisir (HLL) au choix dans cet article

Vous êtes propriétaire de votre résidence mobile, mais locataire de sa parcelle (compteurs individuels eau et électricité). Le camping autorise la sous-location par vos soins ou par une prestation de service de 30% TTC

Sur-location

Le résident peut accepter que la direction du camping mette son logement sur le marché locatif au cours des mois de Juillet et Aout (selon son agenda propre de ses dates de présence) et ainsi bénéficier d’un revenu qui réduira le coût annuel.

Usage privé

Le résident peut utiliser son chalet dans le cadre d’une résidence secondaire.

Il peut aussi réaliser un investissement à but locatif.

Il peut y recevoir des invités, prêter son habitation légère de loisir.

Les avantages à devenir propriétaire

  • Choisir votre emplacement et votre mobil-home,
  • Avoir une résidence de vacances pour votre famille,
  • Partir en vacances ou en week-end quand vous voulez,
  • Bénéficier des nombreux équipements et des activités du camping,
  • Une redevance annuelle raisonnable,
  • Des services d’entretien à votre disposition,
  • La possibilité de louer votre mobil-home,
  • Partir au pied levé, s’évader aussi souvent que l’on veut…

Les avantages du Camping Le Repaire***

Agrandissez l’espace de vie de vos vacances, apportez confort et élégance à votre résidence mobile, laissez vous séduire par nos terrasses modulables (terrasse couverte, terrasse couverte fermée, terrasse semi-couverte…).

C’est une bonne formule pour profiter de la région, du camping et de son environnement agréable et de tous les services qui se trouve à deux pas du Repaire.

Toutes les activités du parc sont à votre disposition : piscine, pataugeoire, pétanque, pêche, billard, ping-pong, aire de jeux pour les enfants, tennis et stade de foot à proximité.

En période estivale (juillet, août) :

  • Des animations et activités sportives pour petits et grands,
  • De nombreux services : laverie, dépôt de glace - pain - viennoiserie, bar, épicerie, plats à emporter…,
  • En pleine saison, privilégiez la solution de la sous-location ou bien profitez des animations et soirées quotidiennes dans une ambiance chaleureuse, familiale et conviviale.

Un exemple : Le Mobil-home O’hara tout confort

plan d'un mobil home ohara de 20m² -  voir en grand cette imageVous avez été séduit par votre séjour dans notre camping et vous souhaitez y revenir ? Et si dès les prochaines vacances, vous deveniez propriétaire de votre Mobil-home ? Le camping Le Repaire *** est en mesure de répondre à votre projet en vous proposant une large gamme de produits (neuf, exposition ou d’occasion), de marque O’hara ou IRM (1er fabriquant de mobil-home Français). Régulièrement nous réalisons des ventes de résidences à des prix très attractifs. Si vous souhaitez être informé des ventes à venir, merci de nous laisser vos coordonnées

La chambre d'un mobil home résidentiel -  voir en grand cette image Un des Mobil Home de 20m² au camping Le Repaire -  voir en grand cette image

  • Très bon rapport Qualité/Prix,
  • Résidence secondaire très abordable pour vous, votre famille, vos amis,
  • Bonne rentabilité si vous souhaitez le mettre en location,
  • Pas d’impôt locaux ni de taxes d’habitation, simplement un loyer mensuel de 150e pour votre emplacement qui couvre l’eau et l’électricité , accès aux avantages du camping : pêche, piscine couverte, animations, restauration…
  • Camping *** situé en Périgord, région reconnue pour son patrimoine sa gastronomie et sa qualité de vie.

Exemple : Prix à partir de 9 490 € pour un mobil-home composé de deux chambres avec terrasse (photo ci-jointe).

Tarif « clé en main » : livré, installé, calé et raccordé sur la parcelle de votre choix sur le camping.

Pour en savoir plus, consultez cette page Devenez propriétaire d’un mobil-home en Périgord Vert en Dordogne

Documents à télécharger