Etang de Nantheuil

Prenez une pause rafraîchissante à deux pas de votre camping

Situé à seulement 800 mètres du camping Le Repaire, l’étang de Nantheuil est dédié à la baignade. Dans un cadre reposant, entouré de la nature préservée du Périgord Vert, prenez un instant pour piquer une tête et vous détendre dans l’eau.

Sa proximité avec le camping vous permet d’aller vous baigner quand bon vous semble. L’accès à l’étang est gratuit et ses plages aménagées vous permettent de vous y installer confortablement. À l’ombre des grands arbres, ou en bronzant au soleil, l’étang est parfait pour les campeurs qui préfèrent l’eau naturelle à celle de la piscine du camping.

L’étang de Nantheuil : l’endroit idéal pour les petits et les grands

Après une journée de voiture et de visites sous le soleil chaud de Dordogne, il fait bon se détendre au bord de l’étang de Nantheuil. Les plus sportifs peuvent même s’y rendre au petit matin, avant l’ouverture de la piscine du camping, pour nager quelques brasses.

Ce site en plein air est adapté aux enfants comme aux adultes : l’eau est peu profonde sur plusieurs mètres et le ponton dressé dans l’eau est l’endroit rêvé pour un concours de plongeon. Pour les plus énergiques d’entre nous, il est également possible d’y faire du canoë ou du pédalo. Les pêcheurs peuvent s’y rendre, mais le camping possède un lac dédié exclusivement à la pratique de la pêche : un lieu plus calme pour cette activité silencieuse.

Informations pratiques

Si vous souhaitez plus d’informations sur l’étang de Nantheuil, n’hésitez pas à nous contacter directement depuis notre page contact.

Découvrez également les autres lieux à proximité du camping.